Google Chrome toujours plus rapide

Chrome le navigateur proposé gratuitement aux internautes par le moteur de recherche Google avait bien du mal à décoller en terme de taux d'utilisation, Google a donc vu sa copie et livre désormais une nouvelle version stable et encore plus rapide.

Google ChromeVitesse et stabilité sont en effet les deux préoccupations de l'équipe de développement du navigateur Chrome qui annonce fièrement, sur le blog officiel consacré audit browser, avoir mis fin à pas moins de 300 bugs depuis la première version stable et pouvoir proposer ainsi le nouveau Chrome dans une version véritablement satisfaisante, d'autant plus que Google déclare avoir tenu compte des demandes des utilisateurs et améliorer les fonctions de son logiciel pour permettre une meilleure immersion dans le Web et surtout une plus grande rapidité d'exécution.

Chrome vous propose ainsi une version améliorer de l'assistance à la saisie de formulaires (il pré-remplira de lui même les champs demandant des informations que vous avez déjà transmis auparavant), un mode plein écran qui supprimera vos barres de navigation superflues pour vous immerger encore plus ou encore une meilleure dissimulation de vos sites préférés.

La question demeure toutefois de savoir si ces fonctions et améliorations permettront à Chrome qui n'équipe que 1,7% des internautes européens de rencontrer enfin le succès. A vous de le dire.

Source : A Speedier Google Chrome for all users [en]

Derniers articles de cette rubrique:

Calystor a écrit le 22-05-2009 à 22-38 :
Chrome 2.0 pas tellement rapide en fait
Les tests que j'ai réalisé sur le site de 20minutes.fr (lourde, avec de nombreuses images et modules, environ 3 Mo). La page se charge complètement en environ :
- dix secondes avec Internet Explorer 8
- sept secondes avec Chrome
- moins de deux secondes seulement avec Firefox 3.5 beta 4 !!!!!!

Replica Watches Replica Watches a écrit le 13-08-2012 à 10-25 :
The lawsuit, filed at the public courthouse ropes Santa Ana, accused Melrose of including pseudo parts on http://www.totallysoaked.com/ fake rolex restored watches rule a reason power "to mutilate and deceive the public."

Votre nom/pseudo (obligatoire, publié) :

Votre email (obligatoire, non publié) :

Votre site/blog (facultatif, publié) :

Nom du site/blog (facultatif, publié) :

Votre message (obligatoire, publié) :
Veuillez recopier le code de vérification ci-contre :